Votre site E-commerce ou vitrine à Perpignan

Réseaux sociaux

Vous souhaitez avoir un site vitrine ou E-commerce à Perpignan

Le web est désormais une force, un levier d'acquisition que votre entreprise peut utiliser pour avoir encore plus de demandes, de trafics en magasin et de clients. Vous pouvez utiliser un site internet comme une vitrine, un lieu pour naviguer et découvrir votre offre afin de donner envie de vous rendre visite réellement. Bien plus qu'un simple lieu de découverte, à travers un site vitrine vous pouvez apporter de l'actualité à vos clients (le blog) mais aussi des nouveautés (mise à jour) et des annonces (newsletter promotion etc...). Avoir un site internet c'est une façon de prévenir ses clients de toutes vos actualités et en un clic ! 

Pourquoi faire appel à l'agence web D2prod pour un site vitrine

Pour créer votre site vous avez que trois options. 

Vous pouvez tenter de développer par vous même votre site, ou demander au cousin de la meilleure amie de votre tante qui s'y connait un petit peu en informatique selon ce que vous avez entendu dire. Pour cette option, on vous fait gagner du temps, 100% de nos clients qui ont précédemment tenté par eux même sont revenus sur le pas. Notre agence apprends et ré-apprends tous les jours à développer un site web car la technologie et les besoins de google évoluent tous les jours. On ne s'improvise par artisan, commerce de proximité etc...

 

Si c'est votre métier, c'est votre expertise, alors pourquoi croire que vous pouvez faire vous même quelque chose qui n'est pas votre expertise. Si vous savez ce qu'est une meta description, si vous connaissez le html, le css et le java et les normes de la CNIL ou encore de google, le mobile first et je pourrai continuer des heures alors foncez ! Sinon, tempis pour les quelques euros économisez (et les milliers d'euros à vous arrachez les cheveux) et passez par un professionnel. Il n'y a rien de pire que s'improviser développeur ou utiliser des solutions comme Wix pour économisez quelques euros, vous préférez un site à 15€ sans jamais aucun client et pas de visibilité sur google ou un site à 1000€ mais des retours tous les mois de vos clients ? A vous de choisir

 

Option 2 : Le freelance

Polyvalent, intéressant fiscalement le freelance vous proposera un offre parfois attractive. A vous de vous demander si il sera encore freelance dans 5 ans pour vous aider sur vos sites quand votre activité elle sera toujours en besoin dans 5 ans. A vous de vous demander si l'ambiance avec une seule personne sera parfaite à 100%, à vous de voir si il est capable d'être graphiste, développeur, référenceur et webdesigner car il faut tout ça pour un site à minima aux normes.

 

Options 3 - Une agence web

En vous appuyant sur une agence qui a de l'expérience (+ de 350 sites réalisées), des experts multiples dans son équipe et une expérience de plusieurs années sur le métier, vous faites un choix judicieux. Vous êtes sûr d'avoir un interlocuteur sur la durée, un résultat recommandé par des clients nombreux, un retour sur investissement par un site réalisé dans les normes, efficacement et centré sur vos besoins !

En bref, vous aurez compris qu'on vous recommande fortement une option en particulier , mais c'est à vous d'y réfléchir. 100% de nos clients sont satisfaits, aucun remboursement ou problèmes n'a jamais été recensé , c'est que le choix 3 semble être assez intéressant pour ceux qui savent le saisir !

Vous avez un besoin dans le web / graphisme / réseaux sociaux ?